Béatrice Place Faget rejoint le Comité exécutif de Bureau Veritas en tant que Vice-Présidente Exécutive en charge des Affaires juridiques et de l’Audit interne

9 juil. 2020

Bureau Veritas, un leader mondial des essais, de l’inspection et de la certification (TIC), annonce la nomination de Béatrice Place Faget, à compter du 3 août 2020, en tant que Vice-Présidente Exécutive en charge des Affaires juridiques et de l’Audit interne.

Basée au siège du Groupe à Neuilly-sur-Seine, Béatrice Place Faget reportera à Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, et rejoindra le Comité exécutif du Groupe. Elle remplacera Pascal Quint, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite à fin juillet 2020.

Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, a déclaré :

«Je suis ravi d’accueillir prochainement Béatrice Place Faget au sein du Comité exécutif du Groupe, en tant que Vice-Présidente Exécutive en charge des Affaires juridiques et de l’Audit interne. Béatrice mettra à profit son expérience acquise dans plusieurs entreprises internationales pour poursuivre le développement de la fonction juridique et de l’audit interne chez Bureau Veritas.

J’adresse mes vifs remerciements à Pascal Quint pour sa contribution dans l’entreprise depuis deux ans et demi. Durant cette période, Pascal a largement participé aux transformations du Groupe en dirigeant l'audit interne et la fonction juridique avec un grand professionnalisme et une remarquable sensibilité opérationnelle.»

PR_Beatrice_Place_Faget

Beatrice Place Faget