Bureau Veritas acquiert Bradley Construction Management aux États-Unis

22 avr. 2021

Bureau Veritas annonce l'acquisition de Bradley Construction Management, une société américaine de premier plan dans les services de gestion de la construction pour le secteur des énergies renouvelables.

Bradley Construction Management propose des services de représentation de propriétaire et d’assistance à la construction et à la gestion de site dans le cadre de projets éoliens, solaires et de stockage d'énergie. Depuis sa création, Bradley Construction Management a accompagné avec succès le développement de projets liés aux énergies renouvelables, représentant plus de 10 000 MW, à travers les États-Unis. Créée en 2013 et basée à Dallas, au Texas, la société emploie 50 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros en 2020.

L'acquisition de Bradley Construction Management contribue à la fois à la diversification et à la croissance de Bureau Veritas dans le secteur des énergies renouvelables et aux Etats-Unis. Elle renforce également sa position de leader sur le marché des services à haute valeur ajoutée destinés à ses clients du secteur plus large de l'électricité et des utilités dans le monde entier.

Les services de Bradley Construction Management viendront compléter la Ligne Verte BV, une large gamme de services et de solutions pour le développement durable, permettant aux clients de répondre à des défis croissants et au changement climatique.