Cover News Transparency Awards 2024

Bureau Veritas distingué comme troisième entreprise la plus transparente aux « Transparency Awards 2024 »

5 juill. 2024

Ce prix récompense la société du « CAC Large 60 » qui obtient le meilleur score sur l'ensemble des 337 critères d'évaluation de trois sources d'information publique : le document d’enregistrement universel, la brochure de convocation à l'assemblée générale annuelle des actionnaires et le site internet.

En outre, le Groupe a réalisé une progression remarquable d'une année sur l'autre en entrant dans le Top 3 des entreprises les plus transparentes, en se classant 3ème parmi les 121 entreprises évaluées cette année.

« Nous sommes fiers et honorés d'être distingués comme la deuxième entreprise la plus transparente parmi nos prestigieux pairs du « CAC Large 60 », par les « Transparency Awards ». 2024 est une année charnière pour Bureau Veritas car nous venons de lancer notre nouveau plan stratégique LEAP | 28 lors de notre « Capital Market Day » en début d’année. C'est pourquoi, être récompensé pour la deuxième fois consécutive avec des progrès constants année après année, me rend encore plus fier du travail accompli par les équipes. Nous sommes sur la bonne voie, façonner un monde de confiance commence toujours par une communication transparente », a déclaré Laurent Brunelle, Vice-Président Responsable des Relations Investisseurs, de la Communication Financière et des Agences de Notation Extra-Financière chez Bureau Veritas.

Les « Transparency Awards » mesurent et récompensent depuis 15 ans la qualité de l'information fournie par les entreprises françaises. L'objectif est de leur permettre de mesurer chaque année leur performance en matière de transparence et d'identifier les meilleures pratiques afin de les ériger en véritables standards sur le marché.

Accédez à l'ensemble des communications et publications récompensées sur notre site internet dans la rubrique Relations Investisseurs