Remise du prix Transparence 2019

Bureau Veritas Lauréat 2019 du Grand Prix de la Transparence

3 oct. 2019

Bureau Veritas remporte le grand prix de la transparence dans la catégorie « Clarté du Document de Référence ».

Labrador, agence conseil en communication réglementée a récompensé les entreprises championnes de la transparence lors de la 10ème édition des Grands Prix de la Transparence. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée mercredi 2 octobre, en présence de plus de 280 invités issus des directions financières, juridiques et conformité des plus grandes sociétés françaises.

Logo "Prix de la Transparence 2021"

Cette reconnaissance vient souligner l’impact de la communication financière du groupe, coté sur Euronext depuis 2007.

Depuis 2008, les Grands Prix de la Transparence récompensent la qualité de l’information réglementée des sociétés de droit français de l’indice SBF120. L’objectif de ces Grands Prix est de permettre aux émetteurs de mesurer chaque année leurs performances en matière de transparence et d’identifier les meilleures pratiques du secteur.

Découvrez notre section Investisseurs