Cover Vigeo-Eiris ranking FR

Bureau Veritas : Parmi les meilleures entreprises de son secteur en matière de développement durable selon V.E

20 sept. 2021

Vigeo-Eiris (V.E), l'une des principales agences européennes de notation Environnementale, Sociale et de Gouvernance (ESG) et membre du groupe Moody's, a noté Bureau Veritas avec une note de 66/100, selon 38 critères ESG. Avec ce résultat, Bureau Veritas se classe au 4e rang de son secteur d'activité parmi plus de 100 entreprises.

Agir de manière responsable pour Bâtir un Monde de Confiance est au cœur de l'engagement de Bureau Veritas. Cette note témoigne de nos efforts constants en matière de développement durable, que ce soit dans nos opérations et dans les services que nous fournissons à nos clients, notamment via notre Ligne Verte BV.

L'engagement de Bureau Veritas sur les sujets de Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE) traduit également sa volonté de participer aux efforts que chaque entreprise et citoyen doit déployer pour adresser les défis sociaux et environnementaux. Au-delà du respect de la réglementation RSE, Bureau Veritas cherche avant tout à répondre aux besoins de ses clients et collaborateurs, ainsi que des consommateurs finaux et de toutes ses parties prenantes.

En savoir plus sur notre stratégie RSE