Cover news One Young World 2023 FR

Bureau Veritas a participé au One Young World Belfast 2023

9 oct. 2023

Du 2 au 5 octobre 2023, 9 délégués BV passionnés ont représenté le Groupe au One Young World (OYW) à Belfast (Irlande du Nord).

OYW est un forum mondial pour les jeunes leaders qui rassemble les talents les plus brillants de tous les pays et secteurs, travaillant à accélérer l'impact social.

One Young World identifie, promeut et connecte les jeunes leaders les plus influents du monde pour créer un monde meilleur, avec un leadership plus responsable et plus efficace.

Les délégués retournent dans leurs communautés et organisations avec les moyens et la motivation nécessaires pour agir, en accédant au réseau mondial de plus de 12 000 jeunes leaders.

En tant que délégués BV, nos talents ont eu l'opportunité de :

• Contribuer aux discussions sur l'impact mondial au sein d'un mouvement mondial et gagner en visibilité auprès des penseurs, des acteurs et des acteurs du monde.
  • Faire la différence en accélérant à la fois leur impact social positif individuel et celui de BV
  • Bénéficier d'une opportunité exceptionnelle d'apprendre, de se développer et de faire passer leur carrière au niveau supérieur

Au cours du sommet, les délégués ont participé à des discussions sur des thèmes centraux tels que l'urgence climatique, la crise alimentaire, l'éducation, la santé mentale, la paix et la réconciliation. Après le sommet, les délégués ont la possibilité de rapporter des idées innovantes et de mener des projets spéciaux qui contribuent à la durabilité et à l'engagement RSE de BV, tant au niveau local que mondial.

L'équipe de BV à l'OYW 2023

L'équipe de Bureau Veritas