One Young World Summit Manchester 2022

Bureau Veritas participe au One Young World Summit 2022

5 sept. 2022

Le One Young World (OYW) Summit, évènement annuel, réunit les jeunes talents les plus brillants de tous les pays et de tous les secteurs, travaillant à accélérer l'impact social.

Le One Young World identifie, promeut et connecte les jeunes leaders les plus influents du monde pour créer un monde meilleur, avec un leadership plus responsable et efficace.

Cette année, 5 talents de BV iront au OYW Summit à Manchester (Royaume-Uni), participant à quatre jours de discours, de panels, de réseautage et d'ateliers. Pour les délégués BV, le sommet sera l'occasion de contribuer à des discussions axées sur l'impact global au sein d'un mouvement véritablement mondial et de se faire connaître auprès des penseurs, des acteurs et des leaders d’opinion.

Chez Bureau Veritas, laisser une empreinte est un véritable défi et une opportunité pour chaque BV Trust Maker, un signe de confiance et d'impact, un lien avec l'avenir, une preuve de croissance et de développement.

Lors du One Young World Summit, les délégués BV ont l'opportunité d'apprendre, de développer leur carrière et de la faire passer au niveau supérieur afin de laisser leur marque.