Cover news investors 2023 FR

Bureau Veritas récompensé dans l'étude 2023 d'institutional investor

19 sept. 2023

Institutional Investor a classé le Groupe dans cinq catégories du secteur Business Employment Services, regroupant 60 entreprises, dans le classement “Developed Europe Executive Team” :

• Meilleur ESG : Top 1 (classement récompensant les efforts constants de BV en matière de Durabilité)

• Meilleure équipe et Meilleur programme Relations Investisseurs : Top 1 (classement récompensant le dialogue avec les actionnaires, les investisseurs et les analystes financiers, le niveau de divulgation et la qualité des informations partagées)

• Meilleur professionnel des Relations Investisseurs : Top 1 (classement récompensant le meilleur professionnel des Relations Investisseurs à titre individuel)
  • Évènement Analystes/Investisseurs : Top 1

L’étude Institutional Investor est réalisée auprès de l'ensemble de la communauté financière. Elle distingue chaque année les meilleurs acteurs du marché en matière de courtage, de gestion d'actifs et, pour les sociétés cotées, de communication financière. Les résultats de l'étude reflètent les opinions de 1620 professionnels de l'investissement dans 746 entreprises de services financiers.

Dérouvez notre section investisseurs
Découvez tous les résultats de l'étude