Cover News Accenture FR

Bureau Veritas s'associe à Accenture pour accélérer la transformation digitale de sa business line Certification

24 juin 2024

Le Groupe en route vers son plan stratégique LEAP | 28 visant à accélérer la performance grâce à des programmes digitaux.

La business line Certification de Bureau Veritas accélère sa transformation digitale en collaborant avec Accenture pour réinventer les opérations de manière fluide et innovante. Cette initiative contribue directement au plan stratégique LEAP | 28 récemment présenté par Bureau Veritas. Elle aura un impact sur l'efficacité opérationnelle, l'expérience client et la collaboration des auditeurs avec les avantages suivants :

• Amélioration de la satisfaction client grâce à des délais de traitement plus rapides et des interactions plus fluides

• Renforcement de l'attractivité des employés et des sous-traitants grâce à des outils modernes

• Augmentation de l'efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation des processus et à des données précises

Une feuille de route ambitieuse a été définie pour permettre à l'ensemble du réseau de tirer parti de la valeur créée par le programme.

Philipp Karmires, Vice-Président Exécutif et Chief Digital & Information Officer de Bureau Veritas, a commenté :
« Sur notre chemin vers l'ambition du plan stratégique LEAP | 28, nous construisons une organisation hautement performante, habilitée par la technologie, capable de saisir les opportunités et de développer nos capacités. Cela nécessite d'accélérer la performance grâce à des programmes digitaux et de moderniser notre façon de travailler et d'interagir avec nos écosystèmes. Nous sommes impatients de relever ce défi pour notre activité Certification, bénéficiant de l'expérience accrue d'Accenture dans les programmes de transformation digitale axés sur les processus et de leur expertise dans la mise en œuvre de Field Service de Salesforce. »

Grégory Christophe, Managing Director d'Accenture pour l'industrie des services aux entreprises, a déclaré :
« Nous sommes honorés d’avoir été choisis par Bureau Veritas pour cette initiative stratégique. La concurrence pour les parts de marché et les talents est forte dans l'industrie du TIC ; réinventer les modes de fonctionnement est essentiel pour offrir une expérience différenciée aux parties prenantes et réduire les délais d'exécution tout en maintenant des normes de qualité élevées. Nous tirerons parti de notre connaissance et de notre relation de longue date avec Bureau Veritas et Salesforce pour atteindre l'ambition de la business line Certification. »