La croissance solide se poursuit au T3 2019

24 oct. 2019

Chiffre d’affaires du T3 2019 en hausse de +6,2 % par rapport à l'exercice précédent dont +4,7 % à taux de change constant
Croissance organique du chiffre d’affaires de +3,9 % au T3 2019
Perspectives 2019 confirmées

Didier Michaud-Daniel, Directeur général, a déclaré :

« Grâce à sa résilience et à son potentiel de croissance, le portefeuille repositionné de Bureau Veritas livre aujourd'hui la performance globale et continue que nous attendions.
Au troisième trimestre 2019, nous enregistrons, pour le cinquième trimestre consécutif, une croissance organique solide d’environ 4 %. Cinq des six activités du Groupe ont atteint une croissance organique de 4,6 % en moyenne. L’activité Industrie a été la plus performante avec tous les bénéfices d’un portefeuille équilibré entre les contrats Opex et Capex, en hausse de 6,8 %, aux côtés de l’activité Marine & Offshore, en hausse de 6,5 %. Notre activité Agroalimentaire a maintenu une croissance solide grâce à sa large présence géographique qui permet de remporter des contrats majeurs dans toutes les régions. Au cours des neuf premiers mois, nous avons ainsi atteint 4 % de croissance organique du chiffre d’affaires.
Au vu de la performance réalisée au cours des neuf premiers mois, nous confirmons nos perspectives 2019 ; nous visons une croissance organique solide du chiffre d’affaires avec une amélioration continue de la marge opérationnelle ajustée à taux de change constant, et une génération de flux de trésorerie maintenue à un niveau élevé ».