Citadines_City_Centre_Frankfurt

Label Hygiène et sécurité : Ascott signe un accord mondial avec Bureau Veritas

20 juill. 2020

The Ascott Limited (Ascott), l'un des plus grands opérateurs-propriétaires internationaux de résidences hôtelières, et Bureau Veritas ont signé un accord mondial portant sur la réalisation d’audits et la certification des propriétés d'Ascott dans le monde entier, selon les normes d'hygiène et de sécurité.

Ascott a lancé ce programme dans le cadre de son engagement « Ascott Cares » visant à fournir un environnement sûr à ses clients et à son personnel.

Bureau Veritas réalisera des audits sur le terrain dans les propriétés d'Ascott pour s'assurer que ses neuf engagements « Ascott Cares » répondent aux strictes exigences du programme d'inspection de Bureau Veritas. Les auditeurs de Bureau Veritas vérifieront si les propriétés ont mis en œuvre les procédures et  processus appropriés en matière de santé, d'hygiène et de sécurité, et appliquent les meilleures pratiques mondiales de prévention afin de recevoir le label « Ascott Cares Hygiene Excellence and Safety ».

Téléchargez le Communiqué de Presse (en anglais)