Cover news Integrated report 2022 FR

Rapport intégré 2022 : Pour un progrès responsable

17 avr. 2023

Bureau Veritas publie son deuxième Rapport Intégré. Le rapport 2022 s'articule autour d'une présentation de la valeur créée par BV, ainsi que de la façon dont le Groupe enracine les fondamentaux de la confiance. Il se concentre également sur la stratégie de Durabilité du Groupe, y compris nos engagements RSE et les services ESG que nous proposons à travers la Ligne Verte BV.

Ce Rapport Intégré s’inspire du cadre de référence de la Value Reporting Foundation, issue de la fusion en 2020 de l’International Integrated Reporting Council (IIRC) et du Sustainability Accounting Standards Board (SASB).

Il s'agit à la fois d'un document autonome et du chapitre introductif du Document d'Enregistrement Universel (DEU) 2022 de Bureau Veritas.

Afin de refléter notre engagement à Bâtir un Monde Meilleur, la version numérique de ce rapport est conforme aux exigences d'accessibilité du contenu Web. Il est disponible ici