Bureau Veritas audite la réouverture de dix centres commerciaux de Klépierre Iberia

26 mai 2020

Bureau Veritas va auditer les bureaux de Klépierre Iberia à travers la péninsule ibérique ainsi que dix centres commerciaux - sept en Espagne et trois au Portugal - pour vérifier la conformité avec sa certification «Global Safe Site Excellence».

Sur ces sites de Klépierre Iberia, Bureau Veritas réalisera des audits portant sur la sécurité de leurs mesures de prévention et de protection de leur personnel et sur leurs programmes de nettoyage, d'hygiène et de désinfection. Bureau Veritas évaluera également la conformité de chacun des 12 sites avec les réglementations applicables. En se soumettant à ce processus rigoureux, Klépierre Iberia mène des actions plus solides et plus complètes que les recommandations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ou les exigences prescrites par les gouvernements espagnol et portugais.

«Avec toutes ces mesures, nous envoyons un message clair au sujet de notre engagement envers la sécurité et la prévention liée au COVID-19. Dans le même temps, nous nous préparons au redémarrage de l'activité en facilitant au maximum l'accès des clients à nos centres commerciaux, dans les conditions autorisées par la loi. Le bien-être des personnes qui visitent nos centres commerciaux est notre priorité absolue. C’est pourquoi nous avons sollicité l’appui des experts de Bureau Veritas pour garantir que toutes les exigences réglementaires seront respectées en vue de la réouverture » explique Luis Pires, Directeur Général de Klépierre Iberia.

«Grâce à la certification Global Safe Site, nous apportons la fiabilité dont les entreprises telles que Klépierre Iberia ont besoin, pour continuer à bâtir un monde de confiance dans cette période difficile. Ce processus de certification contribuera sans aucun doute à mettre en oeuvre les mesures de protection, de prévention, d'hygiène et de désinfection nécessaires dans leurs centres commerciaux et bureaux » explique Bertrand Martin, Vice-Président Senior de Bureau Veritas Espagne et Portugal.

Bureau Veritas a développé une suite de solutions pour soutenir les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à la lumière de la pandémie COVID-19 alors qu'elles reprennent leurs activités, offrant à la société une plus grande sécurité et confiance.

Télécharger le communiqué de presse (en anglais)