Cover Singapore's best employers FR

Bureau Veritas nommé parmi les meilleurs employeurs de Singapour en 2022

19 avr. 2022

Bureau Veritas figure parmi les 200 meilleurs employeurs de Singapour dans le classement de The Straits Times et fait partie des 5 meilleurs dans la catégorie des services professionnels.

En encourageant et en promouvant la santé, la sécurité, le bien-être et le développement des employés, Bureau Veritas s’engage à Bâtir un Meilleur Environnement de Travail. Ce prix reflète l'attachement du Groupe à favoriser un environnement inclusif, à garantir un environnement qui permet à tous les employés d'apprendre et de grandir, à renforcer leur expertise et à les impliquer en les écoutant activement et en mesurant leurs retours.

Le classement 2022 des meilleurs employeurs de Singapour (classement des 200 meilleures entreprises et institutions comptant au moins 200 employés) a été publié le 18 avril par le quotidien local The Straits Times et la société mondiale de données Statista. Une étude à grande échelle et complète a évalué l'attractivité des organisations à Singapour sur la base d'une enquête indépendante auprès des employés ; plus de 200 000 recommandations ont été évaluées et les opinions anonymes de milliers de travailleurs ainsi que les scores de centaines d'entreprises ont été pris en compte pour éviter tous les préjugés et les influences. Les 200 employeurs les mieux notés ont ensuite été compilés.

L'évaluation était basée sur deux critères distincts : les recommandations directes (les employés étaient invités à évaluer leur volonté de recommander leur propre employeur à leurs amis et à leur famille) et les recommandations indirectes (les participants étaient également invités à évaluer d'autres employeurs dans leurs industries respectives qui se démarquaient soit positivement ou négativement).